LES VRAIS GUERRIERS (G1)/ KNIGHT OF DARKNESS (G2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VRAIS GUERRIERS (G1)/ KNIGHT OF DARKNESS (G2)

Nous Sommes Sans Pitié !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isandre
GUERRIER
GUERRIER
Isandre


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
nom du sorcier : Isandre
nom du dragon : Arn
Date d'inscription : 22/12/2007

Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM Empty
MessageSujet: Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM   Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:32

Je me permets de vous signaler l'intervention du Phantôme, rubriques Idées.

Chère sorcier ,
Après mûr réflection ne serait il pas préférable de pouvoir construire les défenses avant de construire les armées ?
Au niveau 5 on peut construire les sergents et au niveau 10 les donjons .
Lorsque les premiers clans atteindront le niveau 5 , avec l'engagement de sergents , les défenses des différents clans risquent de fondre comme neige au soleil et nous savons tous ce que ça peut nous en couter d'un point de vue financier.
De plus les clans qui se font régulièrement attaqués n'auront plus aucune chance de victoires.
Si l'on pouvait construire en premier lieu les donjons ça présenterait plusieurs avantages dans le déroulement du jeu :

1° Il y aurait nettement moins de 11-00 en cas d'attaques et de 00-11 en cas de défenses car les donjons pourraient prendre le dessus sur les guerriers
2° Les petits clans pourraient avoir une chance de se défendre en faisant l'effort de construire leurs défenses au lieu de se faire régulièrement massacrer et par la suite , peut-être , en avoir raz-le-bol et quitter le jeu
3° Même avec une grosse défense , à l'heure actuelle , il est bien rare de gagner lorsque l'on se fait attaquer . De cette manière ça pourrait équilibrer les combats et les résultats des combats ne seraient pas quasiment connus d'avance.
4° Pour le moment , il est presque impossible de garder ses défenses à la vitesse où elles sont détruites et je comprend les clans qui n'en construisent plus .
Avec cette proposition chaque clan pourrait construire ses défenses et s'en servir pour gagner des combats plutôt que de les offrir tous simplement à l'adversaire.

Je sais que l'on va me dire que ça risque de couter en guerriers et je suis tout à fait d'accord mais pensons simplement que nous avons droit seulement à attaquer 3 fois alors que l'on peut se faire détruire un minimum de 10 fois par journée de combats

De cette manière même les petits clans auraient une chance d'évoluer.

Qu'en pensez-vous ?


Il m'a contactée pour que je fasse passer l'info et aimerait que vous vous exprimez sur le sujet. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viking
Admin
viking


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 43
nom du sorcier : viking
nom du dragon : Magyar
Date d'inscription : 03/05/2007

Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM Empty
MessageSujet: Re: Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM   Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:15

moi j'en pense rien, apres c'est une strategie que chacun doit prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvraisguerriers.forumperso.com
Haruka
SUPER GUERRIER
SUPER GUERRIER
Haruka


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
nom du sorcier : Aeron
nom du dragon : Hebuss
Date d'inscription : 25/02/2008

Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM Empty
MessageSujet: Re: Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM   Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:03

Moi,non,je ne dis rien, je sui comme vking
Revenir en haut Aller en bas
Rachtal
FLAMMES DE L'ENFER
FLAMMES DE L'ENFER
Rachtal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 39
nom du sorcier : Rachtal
nom du dragon : Ecarlate
Date d'inscription : 21/06/2007

Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM Empty
MessageSujet: Re: Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM   Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

faudrait peut-être couper la poire en deux et permettre de construire des donjons plus rapidement, genre niv4 ou 5, de sorte qu'il fasse les mériter un minimum
enfin c'est qu'une idée et j'ai pas encore tout compris avec ce système d'arène, vu que j'ai été absent depuis qu'elle a été mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM Empty
MessageSujet: Re: Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM   Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques/Défenses, sujet de Phantôme310, forum de DM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VRAIS GUERRIERS (G1)/ KNIGHT OF DARKNESS (G2) :: divers et délires :: la taverne des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser